Lisez ceci c’est édifiant !

Google a la possibilité d’identifier les restaurants susceptibles de fourguer une intoxication alimentaire !

toxi-infection, malade, google, restaurant

Trop malade, elle recherche les symptômes d’une toxi-infection sur Google

Comment cela peut-être possible ?

C’est simple !

Les informaticiens ont créé un logiciel (algorithme) qui réagit en fonction de nos actions. Je m’explique.

Nous avons tous maintenant un téléphone portable sur nous. Nous nous baladons avec ce dernier. Il est connecté (3G, 4G, 5G, wifi…). Nous sommes constamment géolocalisés. Par conséquent, il sait que nous nous sommes rendu à tel restaurant pour y manger.

Cet algorithme nommé FINDER, sait où vous étiez juste avant de faire une recherche sur « toxi-infection », « comment les dénoncer », « symptômes d’un mal au ventre », « vomissement », … (si vous voyez le nombres de commentaires que je reçois de personnes qui souhaite dénoncé une restaurant … lisez ceci >>>). Parce que tout d’un coup vous avez mal au ventre !

Et voilà, le tour est joué ! Google, par l’intermédiaire de FINDER, « sait » que ce restaurant est prédisposé à entrainer des toxi-infections alimentaires.

Bref, FINDER signale les restaurants dans lesquels les repas sont susceptibles de provoquer une intoxication alimentaire.

Le savez-vous !

C’est testé à Chicago et à Las Vegas !

FINDER a fait preuve de son efficacité à identifier les restaurants susceptibles d’être dangereux. En effet, 52% de ses résultats sont recevables. C’est bien plus élevé par rapport aux plaintes clientèles qui ne sont crédibles qu’à 39%.

Et tout ceci, dans le respect de l’anonymat des auteurs de recherches. Seul le restaurant est inquiété.

Imaginez maintenant, le déploiement de cet algorithme en France. Fini les restaurants qui ne respectent pas ses clients ! Vive la bonne bouffe …

Et vous, vous faites quoi pour que votre restaurant ne soit pas black-listé par Google ?  Servez-vous de ceci, cela peut vous être utile 😉

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Klaas Tjoelker
Klaas Tjoelker
3 années

Bonjour, votre article sur la traçabilité des restaurants à risque me rassure. Pas par rapport à cette traçabilité même, parce si que 52% des résultats sont recevables, ce n’est que 2% au dessus du hasard qui donnerait un résultat de 50% …… Je suis rassuré que Google, qui s’efforce de nous surveiller dans tous nos mouvements et tous les comportements (et d’en vendre les données) ne sait pas faire mieux !

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x