Lisez ceci c’est édifiant !

Google a la possibilité d’identifier les restaurants susceptibles de fourguer une intoxication alimentaire !

toxi-infection, malade, google, restaurant

Trop malade, elle recherche les symptômes d’une toxi-infection sur Google

 

Comment cela peut-être possible ?

C’est simple !

Les informaticiens ont créé un logiciel (algorithme) qui réagit en fonction de nos actions. Je m’explique.

Nous avons tous maintenant un téléphone portable sur nous. Nous nous baladons avec ce dernier. Il est connecté (3G, 4G, 5G, wifi…). Nous sommes constamment géolocalisés. Par conséquent, il sait que nous nous sommes rendu à tel restaurant pour y manger.

Cet algorithme nommé FINDER, sait où vous étiez juste avant de faire une recherche sur « toxi-infection », « comment les dénoncer », « symptômes d’un mal au ventre », « vomissement », … (si vous voyez le nombres de commentaires que je reçois de personnes qui souhaite dénoncé une restaurant … lisez ceci >>>). Parce que tout d’un coup vous avez mal au ventre !

Et voilà, le tour est joué ! Google, par l’intermédiaire de FINDER, « sait » que ce restaurant est prédisposé à entrainer des toxi-infections alimentaires.

Bref, FINDER signale les restaurants dans lesquels les repas sont susceptibles de provoquer une intoxication alimentaire.

Le savez-vous !

C’est testé à Chicago et à Las Vegas !

FINDER a fait preuve de son efficacité à identifier les restaurants susceptibles d’être dangereux. En effet, 52% de ses résultats sont recevables. C’est bien plus élevé par rapport aux plaintes clientèles qui ne sont crédibles qu’à 39%.

Et tout ceci, dans le respect de l’anonymat des auteurs de recherches. Seul le restaurant est inquiété.

Imaginez maintenant, le déploiement de cet algorithme en France. Fini les restaurants qui ne respectent pas ses clients ! Vive la bonne bouffe …

Et vous, vous faites quoi pour que votre restaurant ne soit pas black-listé par Google ?  Servez-vous de ceci, cela peut vous être utile 😉

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.