Une horrible rupture !

Bonjour à tous,

Voilà, nous sommes à une période de l’année où travailler devient vite difficile 😉

En effet, ces grosses chaleurs nous « pompent » vite toute notre énergie (tous ceux qui bossent dans le sud de la France pourront en témoigner !).

Et comme, la plupart des Français (je ne vais pas déroger à la règle), je pars en vacances.

© Butch Fotolia.com

 

 

Plus exactement, je prends des vacances dès aujourd’hui jusqu’au 12 août. J’irai avec mon compagnon visiter les châteaux de la Loire, en vélo, s’il vous plait ! Et, mon ami a un tel besoin de vacances que je vais me sacrifier 😉

En plus des châteaux, nous souhaitons également goûter à la cuisine de cette région. Ce sera alors l’occasion de voir, de valider et de témoigner pour vous de la bonne application de la réglementation en hygiène.

J’espère aussi réaliser quelques interviews de restaurants ou autres points de restauration que nous aurons trouvé sympathiques ou insolites.

Après les vacances, j’espère aussi pouvoir vous proposer ma formation en hygiène alimentaire pour les restaurants traditionnels.

Avec mon hospitalisation d’urgence, j’ai pris quelque peu de retard. Et, les vacances aidant, la formation ne sera disponible qu’à partir de septembre 2012, voire plutôt si j’y arrive.

Voilà, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter très bonnes vacances. Et, je vous dis à très bientôt.

N’hésitez pas à me solliciter pour une demande d’interview ou d’article sur un problème précis. Je vous répondrais avec plaisir dès mon retour.

A plus

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.