Concours PHOTOS pour une association « École des Soleils »

En plein dans la création de la prochaine formation en hygiène des aliments que je vais dispenser – je pense que vous avez pu voir qu’il y a eu quelques petits problèmes hier et ce matin – je souhaite aujourd’hui vous présenter un concours.

Concours-photos-ZEN-et-FUN "Ecole des soleils"

Ce concours porte sur des Photos ZEN et FUN

Ce concours est gratuit et vise à faire connaître le projet altruiste de L’Ecole des Soleils, une nouvelle association humanitaire.

Leur mission !

Créer une école primaire en Inde, là où le Bouddha a atteint l’illumination. De plus, en parallèle, ils formeront les habitants de ce village à l’agriculture.

Ce concours est organisé par Arnaud, sur son blog Ecole des soleils où il retrace la construction du projet au travers de ce blog. Il publie aussi sur ce site son parcours.

Il organise un concours pour se faire « connaître » et ainsi toucher de nombreuses personnes.

 

LE CONCOURS

3 photos maxi AU TOTAL par candidat sont acceptées,

– Lors du Grand Déjeuner des associations à Dijon le 23 septembre 2012, une sélection des meilleures photos sera exposée sur le stand de l’association L’Ecole des Soleils.

– Les vainqueurs seront annoncés ce jour là. Il y a plus de 200 lots, donc beaucoup de gagnants !

– Compte tenu de la diversité des lots, il lui a semblé préférable de faire choisir les lots par les gagnants selon leur ordre de classement. De nombreux lots sont dématérialisés et seront offerts via internet. Les lots matériels seront à retirer au siège de l’association.

Vous pouvez visualiser le descriptif du concours sur cette page.

 

Personnellement, je suis partenaire

Je vais en effet proposer à l’issue de ce concours 3 lots.

Ces lots sont : une place gratuite pour la formation professionnelle continue en hygiène des aliments, une place à 50% et la 3ème à 10%.

Comment vous allez gagnez ?

Je suis partenaire de ce concours et offre trois lots offerts aux restaurateurs et professionnels de l’alimentation qui auront apporté le plus de candidats au concours photos.

C’est donc simple, et vous n’avez même pas à proposer vos photos : vos amis joueront pour vous faire gagner !
Parlez de ce concours sympa à vos amis, fan, clients… et demandez-leur de jouer. Inutile qu’ils soient photographes experts, le profil des candidats ayant déjà déposé leurs photos reste amateur. Je me ferais un plaisir de vous offrir l’un de ces trois lots. Les deux restaurateurs suivant auront une place de choix dans le classement du concours, même sans déposer de photos.

 

L’ebook des Soleils

Après l’annonce des résultats, un livre électronique gratuit, intitulé L’ebook des Soleils, sera réalisé à partir d’une large sélection des photos proposées par les candidats. Il comportera des surprises et sera offert à chaque participant.

Il sera largement distribué gratuitement via de nombreux réseaux (candidats, partenaires, associations…).

Il pourra être partagé librement. Ce sera un excellent moyen de communication pour leurs partenaires.

Vous pouvez donc participer à ce concours, mais vous pouvez aussi devenir partenaire !

Voilà. En espérant faire une bonne action et vous inciter à en faire une vous aussi.

C’est à vous de jouer.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.