Les consommateurs sont choyés par les services vétérinaires et la DGCCRF

En effet, afin d’offrir aux consommateurs un interlocuteur unique pour l’ensemble des questions en matière d’alimentation, la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) a créé le Service alimentation. Le regroupement de plusieurs services existants dans une même entité permet d’affirmer la volonté de mise en place d’une vraie synergie de la part des services de l’État.

Créer restaurant ; création d’entreprise ; aide ; étape ; guide ; restauration, restaurant, bar, brasserie, snack, ferme-auberge, pizzeria, cafétéria, crêperie, café-brasserie, boucher, épicier, boulanger, traiteur, remise directe, table d’hôte, hygiène dans son restaurant, sandwich ; traditionnelle, table d’hôte, touristique, conception, ouvrir, locaux, cuisine ; hôtellerie, restaurateur, restauration rapide, métier de bouche, rôtisserie, pizzeria, buvette, buffet, cabaret, aubergiste, kebab, sandwicheries, foire, exposition, stand, marchés,

 

Interview de Cédric Le Bas, chef du service alimentation à la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations de l’Ardèche.

Il nous donne l’explication et le fonctionnement de ce nouveau service.

Voici le lien si vous souhaitez lire la suite de l’article, cliquez ici… 

 

 

Crédit photos : © Fotolia.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.